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Article 2 - Commande
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Article 3 - Validation
Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente. 
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Un échange contre un produit de même valeur sera toutefois possible.

Article 5 - Livraison
Les produits achetés sur SEIZH.FR sont uniquement livrés dans les pays proposés par le site lors de la commande.
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiqué au cours du processus de commande. Si l'adresse de livraison indiquée est incorrecte et que, par conséquent, le colis ne peut être livré et nous est retourné, il est possible que nous vous facturions la seconde livraison.
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Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des dates de livraison différentes, la date de livraison est basée sur la date la plus éloignée. SEIZH.FR se réserve toutefois la possibilité de fractionner les expéditions. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.
En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur la date de livraison qui vous a été indiquée. En cas de retard de livraison, nous vous proposerons par mail une nouvelle date de livraison. En tout état de cause, en cas de retard de plus de 7 jours, vous bénéficiez de la possibilité, d’annuler votre commande dans un délai de 60 jours ouvrés, conformément aux dispositions légales. 
Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande et à appeler le service clientèle pour toute question ou en cas de problème. 
En cas de paiement par chèque, la commande ne sera traitée qu’à réception du chèque.
Vous devez notifier au transporteur et à SEIZH.FR toutes réserves sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert...).

Article 6 - Paiement
En cas de paiement par chèque bancaire, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine.
L’encaissement du chèque est réalisé à la réception du chèque. 
Afin de permettre à SEIZH.FR de gérer au mieux votre commande, le chèque sera à envoyer à SEIZH, 9 Rue du chapeau rouge, 29000 Quimper.

Article 7 - Remboursement
Les remboursements des produits dans les hypothèses visées dans l'article 8 seront effectués dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle le droit a été exercé.
Le remboursement s'effectuera par crédit sur son compte bancaire ou par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation.
Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté quel qu'en soit motif.
Les avantages obtenus lors de l’achat de produit seront annulés en cas de restitution du produit accompagnée d’un remboursement dudit produit

Article 8 - Satisfait ou remboursé 14 jours - Droit de rétractation
Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation auprès de SEIZH.FR sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Ce droit ne concerne que les produits qui n'ont pas été personnalisés.
En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés ; les frais de retour restant à votre charge.
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l’état neuf, et accompagnés d’une copie de la facture d'achat pour une gestion optimisée. Dans le cas contraire, nous ne pourrons vous rembourser (au moins intégralement).
Concernant l'adresse de retour, merci de contacter notre Service client.

Article 9 - Service clientèle
Pour toute information ou question, notre Service client est à votre disposition.

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Article 13 - Droit applicable - Litiges
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